Blogue

10
Jan.2015

Quand réserver son photographe de mariage? Publier par Karine Levesque le 10 Jan.2015 / 0 commentaire

Il est bien connu que la saison des fêtes représente un moment propice pour les demandes en mariage, les gens profitent des réunions familiales afin de faire la grande demande. Certains planifient le grand jour dans l’année à suivre, d’autres pour l’année d’après. Nous avons le privilège de rencontrer ces jours-ci, dans le cadre du Salon des Mariés et des robes de bal de Lévis, de nombreux couples qui planifient leur grand jour à venir. C’est avec les yeux brillants d’amour et le sourire aux lèvres que ces futurs mariés nous partagent les détails de ce qu’ils rêvent pour cette journée ainsi que leurs questionnements. Une interrogation principale nous est fréquemment adressée:

Quand devons-nous réserver notre photographe?

À l’image de la majorité, nous vous répondons « dès que possible ». Il est cependant important de nuancer cette affirmation puisqu’il existe une multitude de critères qui peuvent être pris en considération. Le photographe est l’une des personnes qui est la plus présente auprès des mariés le jour de leur mariage. Il est très important qu’il existe une certaine chimie entre vous et votre photographe, et aussi entre le photographe et le couple. Lorsque vous fermez les yeux, êtes-vous capables de vous imaginer partager une journée si importante avec le photographe dont vous désirez réserver les services pour votre mariage? Bien entendu, le facteur le plus important à notre sens réside dans le contact, cette chimie qui permet l’expression d’une certaine intimité entre le couple et le photographe, chimie qui laisse aussi place à l’expression d’amour, de complicité et d’amitié entre les mariés de manière libre et naturelle en présence du photographe. 

Vous avez eu la grande demande?
Nous vous invitons à venir nous rencontrer au Salon des Mariés et des robes de bal de Lévis ou à nous contacter afin de fixer une rencontre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *